Chaussons à pompons

 

 

Chaussons à pompons

Voilà, je suis enfin de retour sur la blogosphère!
Pendant plus d’un mois je n’ai plus eu envie (ni trop l’occasion non plus il faut bien se l’avouer…) de reprendre le tricot ou le crochet.
Assez bizarre connaissant mon engouement pour les travaux d’aiguilles, me direz-vous? Eh oui je sais!!!
Et du coup il n’y a pas eu de nouveaux articles non plus… forcément!
En réalité je pense surtout que j’ai eu besoin de m’octroyer une vraie pause, de vraiment lâcher prise pendant quelque temps.

Démission

Mais au centre de toute cette remise en question il y a eu un événement marquant: ma démission!! En effet, je prenais la décision de quitter la société pour laquelle je travaillais depuis plus de 8 ans pour me tourner vers un autre horizon.
Autant de remises en question et d’interrogations en tout genre qui méritaient que je me donne le temps de la réflexion.
Et au final, accepter cette nouvelle proposition et faire le grand saut dans le vide! Avec des objectifs personnels orientés vers une meilleure qualité de vie et bien entendu la création qui est et reste mon moteur!

Blessure

Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que je sois immobilisée à la suite d’une mauvaise chute…coude luxé et fracturé! OMG!!!
Alors je reçois les choses comme elles se présentent à moi et je profite de ce temps que les événements mettent à ma disposition pour repenser la direction de mon blog et de Woolanita. J’ai déjà certaines pistes et je laisse mûrir les idées qui viennent au gré de ces journées automnales. Stay tuned!!!

Layette

Chaussons à pompons

Par conséquent je n’ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, mais soyez assurés que j’ai des projets plein la tête et j’ai vraiment trop hâte de les partager avec vous, dès que j’aurais récupéré toutes mes facultés.
J’ai quand même fait chauffer un peu mes aiguilles il y a de cela quelques semaines lorsque l’une de mes collègues a donné naissance à une adorable petite princesse pendant ma pause, et que je n’ai pas su résister à l’envie de lui tricoter une paire de petits chaussons tout roses.
Vous connaissez le modèle, je l’ai déjà réalisé ce printemps (Layette) mais cette fois-ci je l’ai agrémenté de petits pompons trop mignons…fondance absolue <3 <3 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *